| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
lechat
|
Posted: 20/05/2007 20:20:50 Post subject: Presentation |
|
|
Bonjour,
Voilà, je me suis inscrite hier à la découverte du forum. J'ai 40 ans et vis en région parisienne avec un mari et 4 enfants (3 gars et une fille qui ont 13, 11, 8 et 6 ans). J'ai toujours fait des travaux manuels, surtout d'aiguilles et de couture mais depuis 1 an 1/2 j'ai découvert les perles et depuis tout mon temps libre (il n'y en a pas beaucoup lol) je perle. En fait celà me permet de décompresser et de me détendre , j'y passe une petite heure le soir une fois les enfants couchés. Je vous posterai très vite quelques unes de mes réalisations qui j'espere vous plairont.
Une dernière petite chose, ne m'en veuillez pas si je ne réponds pas tout de suite à un message, je ne me branche sur l'ordi que le soir et tard en général. En tout cas je suis très heureuse de pouvoir échanger avec vous.
Merci de m'accueillir
 _________________ Merci
LECHAT!
|
|
| Back to top |
|
 |
maischa Administrateur
|
Posted: 20/05/2007 22:56:03 Post subject: Presentation |
|
|
bienvenue a toi et ravie de te compter parmis nous..
Je connais bien clamart, j'ai vecu 30 ans en region parisienne, je travaillais sur l'hopital d'antony lol..
Je suis comme toi j'ai decouvert ça il y a environ deux ans et je suis accro mdr, et je profites aussi du soir et du couché de mes monstres pour perler.. j'attends avec hate de voir tes crea et merci de nous les faire partager..
Si tu as des ventes a faire n'hesites pas a les poster..
|
|
| Back to top |
|
 |
kathy
|
Posted: 21/05/2007 18:31:13 Post subject: Presentation |
|
|
bienvenue a toi et j'ai hate de voir ce que tu fais alors viens vite nous faire partager tes créations
alors a bientot _________________ adore collectionner les chouettes et le sable fin de tous pays
|
|
| Back to top |
|
 |
gwenflo
|
Posted: 06/06/2007 11:58:19 Post subject: Presentation |
|
|
Bonjour et bienvenue..
J'ai vu ta parure elle est tres tres belle