Posted: 21/10/2007 17:58:30 Post subject: famille marsupilami etc ......
voici ma famille marsupilami _________________ bonjour je suis un jeune perleur de 13 ans je fais plein de petits animaux et personnages en rocailles . je peus vous donner les schemas .
Posted: 22/10/2007 06:27:11 Post subject: famille titi
ca c'est la petite famille titi , je les vends separement aussi ^^ _________________ bonjour je suis un jeune perleur de 13 ans je fais plein de petits animaux et personnages en rocailles . je peus vous donner les schemas .
Posted: 22/10/2007 06:31:43 Post subject: le dragon
une de mes merveilles le dragon _________________ bonjour je suis un jeune perleur de 13 ans je fais plein de petits animaux et personnages en rocailles . je peus vous donner les schemas .
Posted: 22/10/2007 06:36:10 Post subject: ourson et lapin
eux 2 c'est le lapin et l'ourson fais pour maischa _________________ bonjour je suis un jeune perleur de 13 ans je fais plein de petits animaux et personnages en rocailles . je peus vous donner les schemas .
Posted: 22/10/2007 10:56:26 Post subject: le hibou diplomer
voici un hibou qui a eu son diplome _________________ bonjour je suis un jeune perleur de 13 ans je fais plein de petits animaux et personnages en rocailles . je peus vous donner les schemas .
Posted: 22/10/2007 11:08:34 Post subject: famille croco
voici la famille des reptiles P.S: je les vends séparements aussi _________________ bonjour je suis un jeune perleur de 13 ans je fais plein de petits animaux et personnages en rocailles . je peus vous donner les schemas .
Posted: 22/10/2007 11:12:06 Post subject: le morse
voici un morse _________________ bonjour je suis un jeune perleur de 13 ans je fais plein de petits animaux et personnages en rocailles . je peus vous donner les schemas .
Posted: 24/10/2007 04:42:50 Post subject: famille marsupilami etc ......
Coucou jori J'ai fusionné tes messages car ils risquent vite de se retrouver en deuxieme page sinon et là ça permet d'en voir plus en meme temps ... J'adore tu es tres doué c'est super mignon...
il faut que tu nous dise tes prix surtout si tu veux les vendre
Posted: 25/10/2007 10:43:43 Post subject: famille marsupilami etc ......
merci d'accord je vous donnerais les prix
P.S: mon prenom c'est joris lol ^^ _________________ bonjour je suis un jeune perleur de 13 ans je fais plein de petits animaux et personnages en rocailles . je peus vous donner les schemas .