Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Merveilles Swarovski Forum Index :: FAQ :: Search

MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

prix

Post new topic   Reply to topic    Merveilles Swarovski Forum Index -> Cabochon Swarowski -> Ventes diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
petitperleur

activité: 15
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 01/11/2007 23:59:52    Post subject: prix Reply with quote

Et oui , enfin je vous donne les prix de mes ptites bebetes : bébé croco=3.50 euros , cacatoes=5.50 euros , canard embout de crayon=2 euros , chat=5.50 euros , le cochon=3.50 euros ( je vous offre celui qui est rose foncé ) , canard col vert=4.50 euros , grand croco=5.50 , crocodile moyen=3 euros , daisy=2 euros , dragon=7 euros , les titi = 2 euros piece ( precisez le quel vous voudrez ) , hibou diplomer=6.50 euros , morse=3 euros , ourson=4 euros , lapin=4 euros , perroquet=7 euros , marsupilamis adultes 9.50 euros et enfant 8.50 , poisson exotique=4 euros , rat=3 euros , serpent=4 euros , cheval=10 euros , aigle = 7 euros , koala = 6.50 , ecureil=6 euros , et la chouette = 10 euros . je vous informerais si il y a des nouvelles bebetes de créés ( ce qui est prevu ) . Si vous voulez que je realise des animaux qui ne sont pas dans cette liste n'hesitez pas a me demander .
A bientôt joris

Back to top
prix'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Merveilles Swarovski Forum Index -> Cabochon Swarowski -> Ventes diverses All times are GMT
Page 1 of 1
Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums