Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Merveilles Swarovski Forum Index :: FAQ :: Search

MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

me voici...du jura

Post new topic   Reply to topic    Merveilles Swarovski Forum Index -> Cabochon Swarowski -> Presentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
titou39

activité: 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 07/12/2007 18:41:45    Post subject: me voici...du jura Reply with quote

bonjour, moi c'est laetitia, maman de trois enfants, j'aime tout ce qui loisir créatifs, je brode, tricote, surtout petit chausson bébé, je perles, et actuellement je viens de finir les calendriers de l'avent de mes enfants, je suis vnue partager mes créations en perles et trouver d'autre créations à faire, bin oui si je n'ai pas de chémas + la photos, je rame, je m'énerve et abandonne, bin je sais c'est pas bien, j'ai déjà fait quelque bague, des boucles d'oreilles et également des animaux en perles, voilà,

Back to top
maischa
Administrateur

activité: 1,476
Moyenne de points: 2.69

PostPosted: 07/12/2007 18:49:32    Post subject: me voici...du jura Reply with quote

Bonjour et bienvenue a toi !!!
Y'a pas bcp de schemas en ligne car j'ai peu de participation donc je les planques lol et les donne maintenant en pv !!!
par contre j'ai hate de voir tes creation de toutes sortes !!! (surtoout les tit chaussons de bebe Mr. Green )

Back to top
titou39

PostPosted: 09/12/2007 10:46:39    Post subject: me voici...du jura Reply with quote

merco, pas de problème, il faut juste que je remette la mains dessus car mon fils a 14 mois, alors pour les petits chaussons de bébé, ils sont rangé à mon grand regret Crying or Very sad mais peut être qu'un petit bébé s'annoncera à nouveau un jour, sa serait trop chouette Laughing

Back to top
maischa
Administrateur

activité: 1,476
Moyenne de points: 2.69

PostPosted: 09/12/2007 13:47:54    Post subject: me voici...du jura Reply with quote

ici n° 3 prevu pour aout lol

Back to top
titou39

PostPosted: 10/12/2007 19:02:09    Post subject: me voici...du jura Reply with quote

félicitation pour toi Okay et Crying or Very sad pour moi

Back to top
me voici...du jura'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Merveilles Swarovski Forum Index -> Cabochon Swarowski -> Presentation All times are GMT
Page 1 of 1
Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums