Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Merveilles Swarovski Forum Index :: FAQ :: Search

MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

commande papillon

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Merveilles Swarovski Forum Index -> Cabochon Swarowski -> Commande de bijoux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
papillon

activité: 152
Moyenne de points: 4.75

PostPosted: 27/01/2007 13:25:28    Post subject: commande papillon Reply with quote

Bonjour,
alors voilà en attendant les cabochons lolll (ton fournisseur est pas tres cool de te faire attendre.. mais y'a un blocage sur les livraisons des states, ma cousine a commandé un truc et ne l'a reçu qu'un mois apres... Sad )

Je voudrais une bague avec un cabochon dans les tons mauve, violet, dans le genre de ta bleu, taille 56, et toujours le perce neige vert et blanc...
Tu peux me faire ça pour quand ??
Redis moi les prix aussi...
merci
bisous

Back to top
maischa
Administrateur

activité: 1,476
Moyenne de points: 2.69

PostPosted: 27/01/2007 13:35:18    Post subject: commande papillon Reply with quote

Bonjour,
alors pour ce qui est de ta bague, j'ai un tres joli rivoli vintage light rose titan blue, le revetement titan blue lui donne de magnifiques reflets mauves... je te fait un petit quelque chose ce soir et te le poste demain tu me diras si celà te conviens.. (le rivolis etant assez cher la bague serat a 22 Euros (vendue 45 sur la plupart des sites Very Happy ), le pendentif est a 18 Euros..
soit si ça te convient un total de 40 plus 2,31 d'envoi distingo...

voili voilou Mr. Green

Back to top
maischa
Administrateur

PostPosted: 28/01/2007 09:28:04    Post subject: commande papillon Reply with quote

Voilà je l'ai terminée hier mais j'ai attendu un rayon de soleil Laughing ... Dis moi si elle te plais dans ce model (Ao) un grand merci a sa geniale creatrice qui nous a offert ce magnifique schema hier

Le cabochon etant un contemporain finalement Mr. Green la bague n'est plus qu'a 18 euros Embarassed

Back to top
papillon

PostPosted: 28/01/2007 11:29:03    Post subject: commande papillon Reply with quote

J'adore Okay , c'est pour ma soeur, et le pendentif pour ma moman Mr. Green , je te donne mon adresse par mp pour l'envoie.. j'ai hate

Back to top
maischa
Administrateur

PostPosted: 28/01/2007 11:41:35    Post subject: commande papillon Reply with quote

super je te les poste des reception du reglement Laughing ..

Back to top
maischa
Administrateur

PostPosted: 30/01/2007 18:59:12    Post subject: commande papillon Reply with quote

cheque bien reçu tes commandes partent demain previens moi des que tu les as reçues et dit moi si tout va bien
bisous

Back to top
papillon

PostPosted: 01/02/2007 15:31:58    Post subject: commande papillon Reply with quote

bien reçu ils sont splendides... je vais te commander des cabochons dans quelques jours il faut juste que je me decide sur les models et que je commande les perles qui iront avec...
merciiiii ma soeur en est folle

Back to top
maischa
Administrateur

PostPosted: 02/02/2007 11:52:10    Post subject: commande papillon Reply with quote

Ravie que ça convienne... l'activité n'etant pas encore ce que j'esperais.... Crying or Very sad
si tu as besoin de conseils pour un model ou pour certains cabochons n'hesites pas.. je ferme ce post bisous

Back to top
commande papillon'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Merveilles Swarovski Forum Index -> Cabochon Swarowski -> Commande de bijoux All times are GMT
Page 1 of 1
Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums