Page Loading... please wait!

The page still does not show? Click here

Merveilles Swarovski Forum Index :: FAQ :: Search

MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  ProfileProfile  Log in to check your private messagesLog in to check your private messages  Log inLog in   RegisterRegister

atelier découverte

Post new topic   Reply to topic    Merveilles Swarovski Forum Index -> Autres loisirs creatifs -> Serviettage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kathy

activité: 930
Moyenne de points: 5.00

PostPosted: 16/02/2007 08:29:09    Post subject: atelier découverte Reply with quote

ma vaisselle printanière

il suffit de quelques fleurs ou autre motif choisi sur une porcelaine blanche pour égayer votre table et semer la bonne humeur

il me faut
peinture sur verre et porcelaine selon les couleurs choisie et un pinceau fin ET JE ME LANCE!!!!

1/ je nettoie soigneusement ma vaisselle avec un chiffon doux imbibé d'alcool pour que ma peinture adhére mieux

2/ je dépose une noix de chaque peinture choisi dans une soucoupe, je peins le contour du motif à main levée et puis je le peins,
je mets d'autres couleurs pour donner du relief

3/ je repète le motif sur toutes les pieces
j'espace régulièrement les motifs
j'enfourne la vaisselle environ 30mn à 180°C ou je laisse secher a l'air libre pendant environ 21 jours!!!

A VOS PINCEAUX!!!!!!!!!!!

sous tasses

[/img] assiettes et bols

Back to top
maischa
Administrateur

activité: 1,473
Moyenne de points: 2.70

PostPosted: 16/02/2007 13:13:20    Post subject: atelier découverte Reply with quote

Wouuuu merci kathy c'est superbe

Back to top
atelier découverte'); return false;">     Email this topic to a friend-->

Post new topic   Reply to topic    Merveilles Swarovski Forum Index -> Autres loisirs creatifs -> Serviettage All times are GMT
Page 1 of 1
Jump to:  

Xooit.com :: Top Forums